AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invocations de protection pour les enfants
Chaykh 'Umar ibn al Hafîdh
baytulfaqir.wordpress.com

Une mère demanda à Sayyidi al-Habib `Umar ce qu’elle pouvait lire pour protéger ses enfants.

Il lui dit de lire Ayat al-Kursi, Surat al-Ikhlas, Surat al-Falaq et Surat an-Nass sur eux, puis les invocations suivantes :

أُعِيذُكَ بِكَلِماتِ الله التَّامة مِنْ كُلِّ شَيْطانٍ وهَامَّةْ وكُلِّ عَيْنٍ لامَّةْ

U`îdhuka bi kalimâti llâhi-t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin wa kulli `aynin lâmmatin.

Je cherche refuge pour toi dans les paroles parfaites d’Allah contre tout démon, toute créature et tout mauvais oeil.

[Ibn `Abbas (qu’Allah l’agrée) rapporte que le Prophète (paix et bénédictions d’Allah sur lui) usa de ces paroles pour protéger al-Hasan et al-Husayn et il disait : « Votre père (Ibrahim) usa de ces mots pour protéger Isma'il et Ishaq. »]

حَصَّنْتُكَ بالحَيِّ القَيُّوم الّذي لايَموتُ أبَدَا ودَفَعْتُ عَنْكَ السُّوء بِأَلْفِ أَلْفِ اَلْفِ لا حَوْلَ و لا قُوَّةَ إِلا بالله العَليِّ العَظِيمْ

Haççantuka bi-l-Hayyi-l-Qayyûmi llâdhi lâ yamûtu abadan wa dafa`tu `anka-s-sû’a bi alfi alfi alfi lâ hawla wa lâ quwwata illâ billâhi-l-`aliyyi-l-`azhim.

Je te place sous la protection du Vivant, Qui Se suffit à Lui-Même, Qui ne meurt jamais, et je repousse tout mal de toi par : « il n’y a de force ni de puissance si ce n’est par Allah le Sublime, le Tout-Puissant » un milliard de fois.

Note : le pronom utilisé ici est pour le masculin singulier. Si vous lisez l’invocation pour une fille, remplacez le “ka” par “ki” et si vous lisez pour plus d’un enfant, utilisez le pluriel “kum”.
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions